Les Saigneurs Forum Index

Les Saigneurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Moi moi mon moi

Post new topic   Reply to topic    Les Saigneurs Forum Index -> Les Saigneurs -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
merlooz
Meneur & Bras Droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 5 Mar - 14:31 (2011)    Post subject: Moi moi mon moi Reply with quote

Hola belle assemblée !

je me présente je m'appelle Thomas Merlier, je poursuis actuellement une licence de Science Economique et de Gestion, je viens du pas de calais (le pays du soleil levant ) et j'ai 20 ans

Mon caractère est très conviviale, et je joue afin de m'amuser avant tout donc jamais vous ne me verrez m'énerver ou insulter une tierce personne.Cependant il m'arrive de m’énerver même si cela reste relativement rare. D'ailleurs si vous m'avez vu dans le monde des Douze je suis  toujours en sortie à droite à gauche. De plus ma fréquence de jeux est raisonnable même si il m'arrive de faire des "night white" Wink.

Je suis le meneur des saigneurs et j'ai donc voulu faire une guilde à la fois sérieuse et engagée, avec une ambiance basé sur l'humour et l'entraide, même si je comprend que par moment l'on préfère xp seul  Smile  .
Pour les captures je fournis toujours les ressources que l'on me demande ce qui à mon sens est naturel mais qui ne l'est pas pour tous , à condition que ce soit capture de cette personne^^.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Mar - 14:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Saigneurs Forum Index -> Les Saigneurs -> Les membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange