Les Saigneurs Index du Forum

Les Saigneurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saigneurs Index du Forum -> Les Saigneurs -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlooz
Meneur & Bras Droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:17 (2013)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Pour Information voici la candidature que j'ai réalisé afin d'intégrer l'alliance OUT soit once upon a time

Bien le bonsoir, comme certain ont du le constater moi Merlooz meneur des saigneurs ont contacté plus d'un membre de votre alliance afin de la rejoindre.

Notre motivation est bien évidemment présente, ce que nous recherchons est une alliance qui allie maturité et action. Nous sommes conscient que notre participation la plus volontaire possible ne nous débarraserons pas des WAS, néanmoins leur faire perdre une partie de leurs territoires serais si agréable.

Lorsque j'ai vu des membre de votre alliances lors conquêtes de territoire comme ce fut le cas le 02 juillet à la milifufaie votre maturité et donc votre motivation à agir m'a agréablement surpris.

Je ne recherche pas la première alliance venu, nous voulons une aventure constructive qui sur tout les plan nous fassent grandir.

En ce qui concerne les saigneurs nous somme actuellement 68 membres avec un level moyen de 147, les recrutements sont centralisé par mes deux bras droits (oui c'est bizarre pas pratique pour s'habiller) et moi même. Mon recrutement est axé sur la maturité des membres, je banni le langage sms et l'ambiance "kikoulol" ce qui à mon sens rejoint l'idée de votre alliance.

Nous avons actuellement 3 team multi c'est a dire une team de 6 personnage 200-199, une autre de 5 personnages 200-199 et une autre de 3 personnages 199, en outre mes membres même si il ne sont pas 200 se propose avec plaisir aux agressions de prismes et donc aux multi.
Mes membres sont tous mature et ne désirent pas répondre aux diverses insultent "on répond au imbéciles par le silence comme disait mamie", notre guilde est en pleine évolution elle est certes peu connu mais nous avons tous à coeur de montrer notre engagement au sein de votre alliance "WAS" qui est une alliance sérieuse..Non je blague ^^ l'alliance OUT once upon a time, il était une foi, Er war einmal, Era una vez, C'era una volta. ^^

Nous avons fait partie d'une autre alliance car je connaissais le meneur, il s'agit de "Wanted's alias PGF", mais nous l'avons quitté après en avoir parlé avec les meneurs, en effet j'estime qu'une alliance même si chaque membre viennent d'horyzon différent doit ses meneurs de chaque guilde responsable, hors les meneurs ne s'investissait pas et ne se respecter pas entre eux. De plus le canal alliance était devenu la foire du trool et de la mule à xp ce qui était devenu insupportable enfin lors d’agression de prisme à partir du moment ou ma team seul avait lancé plus d'attaque que l'alliance à une heure raisonnable (20h) nous avons ainsi décidé de quitté l'alliance.

Out est actuellement composé 7 guildes " Echec et Mat, -Nex Moon-, L'Etoile du Nord, Trance-Family, -Arkadia-, -Heaven-, - Memento Mori -; elle fut crée le 27 juin posséde 6prisme actuellement et est composé de 645 membres.

Voila je pense que j'ai oublié au moins un bon quart d'information, mais n'hésité pas répondre et me posé des questions je vous répondrez au plus vite.

Dans le cas où l'on ne serait pas amener à jouer ensemble je vous souhaite une bonne soirée et l'on sera amener à se croiser je l’espère dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saigneurs Index du Forum -> Les Saigneurs -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange