Les Saigneurs Index du Forum

Les Saigneurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les saigneurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Saigneurs Index du Forum -> Les Saigneurs -> Présentation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlooz
Meneur & Bras Droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Les saigneurs Répondre en citant

Comme chacun le sait une guilde est un ensemble de joueur qui se regroupent afin de se rencontrer, d'évoluer et de s'amuser (voir plus si affinité). 
Pour ma part la guilde les Saigneurs ont été crée dans un seul but: tuer ou être tuer ! Plus sérieusement j'ai voulu crée un cadre agréable où il fait bon vivre et où notre passion commune est le jeux. Les saigneurs ont été crée fin juillet 2010, c'est donc une jeune guilde mais qui possède un très grand potentiel, de ce fait j'ai de très grande ambition la concernant. 
Une bonne guilde tient sa force grâce à sa bonne ambiance, c'est pour cela que nous cherchons des joueurs qui ont cette idée en tête. 
Les saigneurs ne sont pas orienté vers le PVP mais plutôt sur le PVM, mais nous acceptons les joueurs comme ils sont à noté que les agressions entre membres de la guilde sont strictement interdite. 
Pour ce qui concerne les métiers, pour ma part je ne facture pas les crafts et autre mais cela sera expliquer plus en détails dans la rubrique "Métier". Plus nous auront de métiers différent plus la guilde sera polyvalente afin d’être toujours dans l'optique du développement. 
De plus je demande à ce que les membres de la guildes soit tous respectueux envers l'autre. 
Pour finir cette brève descriptions, un taux de 5% minimum sera imposé afin que la guilde puissent continuer à se développer et que toute la guilde participe à ce développement. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Saigneurs Index du Forum -> Les Saigneurs -> Présentation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange