Les Saigneurs Index du Forum

Les Saigneurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme Pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saigneurs Index du Forum -> Discutions dofusienne -> Vos Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunnynuts
Membres Admis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Probleme Pc Répondre en citant

Comme le sait déjà mel, mon ordi m'a lâché. Enfin il ne s'agit que d'un composant (je crois) mais vu l'age de la machine c'est ridicule d'en mettre un nouveau dessus ou bien le faire réparer serait plus cher que la valeur de l'ordi. Donc le temps que mes parents se décident pour l'achat d'un nouveau je vais être absent ou juste co pour blabla vu que cette ordi supporte a peine le jeu. Je sais merl tu es déçu de mon absence désolé.

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystyka
Meneur & Bras Droits

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Guilde: Les Saigneurs
Grade: Bras Droit

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:41 (2012)    Sujet du message: Probleme Pc Répondre en citant

Sad J'espère te revoir bientôt, courage pour le pc.

merlooz
Meneur & Bras Droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:18 (2012)    Sujet du message: Probleme Pc Répondre en citant

mdr noob! cela m'attriste au plus haut point :'( lool

Sunnynuts
Membres Admis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Probleme Pc Répondre en citant

Ordi commandé donc dans une semaine je suis de retour environ : Brace yourself ! 

Meneur & Bras Droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: Probleme Pc Répondre en citant

sujet relancé je voudrais savoir si tu as changer de serveur ou pas merci de me répondre dés que possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Probleme Pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saigneurs Index du Forum -> Discutions dofusienne -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange