Les Saigneurs Forum Index

Les Saigneurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

le saviez vous ?

Post new topic   Reply to topic    Les Saigneurs Forum Index -> Discutions diverses -> Dofus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
super-yopii
Membres en Test

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Guilde: les saigneurs
Grade: a l'essai

PostPosted: Fri 3 Jun - 16:36 (2011)    Post subject: le saviez vous ? Reply with quote

salut , le saviez vous que vous pouvez voir toutes les maison est enclos a vendre dans le monde des douze ? ( sa peut etre a bonta , otomai , amakna , etc...)

en effet , j'ai decouvert sa ya très peut , ya un agent immobilier a bonta ( dsl pour les Brâmarien , je prefere pas allez voir ^^ ) il se trouve dans l'hotel des metier , vous monté au premiere etages et la vous verrais un monsieur comme quelqu'un devant un hdv ( avec le tableau derriere ) vous lui parlez , vous lui dites que vous voulez voir les X et la , vous verrez tout(es) les X qui sont en ventes

pour vous aidez , je vait crée un montage photo ( il sera la d'ici le 10 juin )

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Jun - 16:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Saigneurs Forum Index -> Discutions diverses -> Dofus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange