Les Saigneurs Index du Forum

Les Saigneurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma pano AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saigneurs Index du Forum -> Discutions dofusienne -> Panoplies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

reponder a ce sondage pour que je sache coi faire
pour que je vende ma pano tous de suit
0%
 0%  [ 0 ]
ou bien pour que je ne l'achete que quand je serait 114
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
malious
Membres en Test

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: ma pano AA Répondre en citant

je suis juste level 100 mais g deja commencer a en reunir les elemant g deja l'amu et lano mais pour cela g dut vendre ma caracoif Sad  enfin sa ne mennui pas vue ma futrur pano mais je me demandais si il falait ke je vende toute mon ancienne pano et ke jachete la nouvel tous de suite et que j'xp frifri jusqu'au level 114 oubien que je continu d'xp avec mon ancienne pano et que je la revende que quand je serais level 114

je m'escuse pour les nombreuse fote d'hortographe que j'ai du cometre mais je n'y peux rien je suis dislexique
merci de me repondre vite
qui plus est avant que je soit 114 Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saigneurs Index du Forum -> Discutions dofusienne -> Panoplies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange