Les Saigneurs Index du Forum

Les Saigneurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Saigneurs Index du Forum -> Les Saigneurs -> Présentation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlooz
Meneur & Bras Droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Ici seront énoncée les différentes règles qui régissent la guilde, le level actuel pour le recrutement est de 75 pour les personnages principaux et de 55 pour les mules. 

-Tout d’abord j'attend des membre une réelle motivation, les personnes qui croient trouver chez nous des joueurs qui vont xp leur perso ou que l'on va leur fournir toute leurs ressources ne sont pas la bienvenue.

Selon moi une personne doit être en mesure de pouvoir monter sont personnage seul, toutefois nous faisons régulièrement des sorties.

Il est bon de savoir que nous sommes une guilde où le respect et l'orthographe reignent 

La discipline est notre mère à tous...

Tous ceux qui manqueront de respect à un membre de la guilde ayant un level inférieur ou supérieur sera exclu de la guilde ou rabaissé de grade.

Nous gardons la liste des grades et le nombre d'xp pour nous, pour éviter certains jugement trop hatif. 

De plus le flood est interdit dans le canal guilde, de même que les insultes. J'attend des membres un esprit mure pas d'ambiance "kikoulol".

Un taux de 5% minimum sera imposer en guilde, l'xp maximum est votre choix, mais se mettre entre 0% et 5% entraînera une sanction de 7% sans possibilité de changer durant une semaine.

Le fait de partir de la guilde deux fois est définitif.

Pour finir je ne peux pas me plier en quatre, si vous voulez faire des sorties guilde vous pouvez toujours proposer sur forum au lieu de demander en jeux où souvent je suis déjà occuper.
Voila Very Happy et bienvenue chez Les Saigneurs 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Saigneurs Index du Forum -> Les Saigneurs -> Présentation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange