Les Saigneurs Index du Forum

Les Saigneurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'histoire de merloof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saigneurs Index du Forum -> Discutions diverses -> Humour & Jeux & Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlooz
Meneur & Bras Droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: l'histoire de merloof Répondre en citant

Donc ici on parle de tout et de rien donc je vais vous parlez surtout de tout et très peu de rien ?oO

Ce matin alors que je pars faire un footing l'idée que j'allais passer une très mauvaise mâtiné ma paradoxalement traversé l'esprit, enfin bref je me prépare, basket, short, ipod, coiffe banane (non c'est pas vrai) et je me lance.
Je sort de chez moi je pars normalement je prend mon petit chemin de terre et me rend compte que je n'ai pas pris mes clés de maison, pas grave on est samedi matin il y a toujours une personne chez moi.
 15-20minutes plus tard je fait quelque exercice je me décide avec des pompes, abdos dans l'herbe le sol est bizarre mais bon rien ne m’arrête, petite sensation bizarre dans le dos enfin bref je repars et tombe par terre à cause d'un trou, la on se sent seul, se retourne personne ouf. Je décide de rentrer chez moi je croise mon voisin il rigole, je me dis qu'il doit pas courir souvent. Arrivée chez moi personne... j'attend un petit peu et au bout de 15 minutes je me rappel qu'il devais aller en belgique et ne rentrée pas avant 17h.. il était 10h.Finalement j'ai réussi a rentrée pas une astuce (passage pas le jardin du voisin qui n'était pas la), je rentre chez moi et la je vois mon frère qui déjeuner (oui c’était vraiment une journée de merde), il ne m’avait pas entendu tapé, voila une matinée qui se finit bien ou presque. 
Je pensai en être fini la mais il s’avère que non, mon frère mort de rire me sort " tu sens un peu la merde non? mdr". Oui le sol était bizarre c’était une crotte de chien... VDM

Voila ma vie de merde et non je ne me suis pas suicider ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-yopii
Membres en Test

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Guilde: les saigneurs
Grade: a l'essai

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: l'histoire de merloof Répondre en citant

et ben ^^ quel malchance , mais bon la bonne humeur est ce qui conte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: l'histoire de merloof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saigneurs Index du Forum -> Discutions diverses -> Humour & Jeux & Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange